Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
24 avril 2006

Retour à la réalité !

Voilà, me revoici enfin dans ma ville. Finis les déplacements interminables, la promiscuité des transports en commun et les longues soirées passées à l'hôtel.
Je me rends compte que je devrais être heureux vu que j'attendais ce moment avec une grande impatience. Peut-être le sublimais-je ce moment (m'imaginant que mon moral remonterait la pente de ce fait) car maintenant que je suis chez moi, je n'arrive pas à le savourer. Pire, je n'arrive pas à reprendre mes marques (cela va sûrement revenir). Je me retrouve comme un "gland" chez moi, à ne pas savoir quoi faire. Alors, je gamberge. Avant de commencer mon nouveau job et mes déplacements, je vivais ici aux côtés de celle que j'aime encore ! Du coup, je viens de regarder toutes les photos de mon disque dur D/: , celles qui immortalisent les jours heureux avec mon ex ainsi que nos voyages. J'en conviens, c'est sûrement un peu masochiste mais c'est ainsi que je fonctionne. D'ailleurs, qui peut dire, ne l'avoir jamais fait ? Mes sourires se mêlent à mes larmes... Eh oui, pourquoi un mec n'aurait-il pas le droit de verser quelques larmes de tristesse. J'assume et j'emmerde ceux que cela pourraient faire sourire.
Je dois toutefois vous avouer que, même si je suis triste, je conserve une lueur d'espoir de jours meilleurs car j'ai décidé ce soir de tenter de reprendre contact avec mon ex-chérie. Cette décision relève du fait qu'après un nouveau week-end passé au côté de L. (ma copine actuelle, pour ceux qui n'auraient pas lu mes posts précédents), je me suis vraiment rendu compte que je devais me battre pour récupérer ce que je pense être la femme de ma vie. Jamais je ne retrouverais une telle connivence. Alors, let's go, je dois me lancer même si je sais que j'ai 99,9% de risque de me faire jeter. Un Sms ? Un Mail ? Un appel téléphonique (non, pas à cette heure) !!! Une lettre ?

Je vous laisse, je dois faire mon choix.
Plus dure sera la chute certainement mais au moins je n'aurais rien à regretter.
Pour une fois dans ma vie, je choisis d'agir !

A bientôt, un bientôt plein d'espoir aussi maigre soit-il !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben ecoute pour te dire la verité, ca marche pas a 100%, mais tu vois ta des moments ou tu sens vraiment que ta mis une etincelle, c'est un "travail" de longue haleine, qui demande du temps a la personne que tu aimes pour s'habituer ca c'est sur...<br /> <br /> Disons que je suis convaincue que ca pourait marcher.
T
Merci pour tes encouragements. Et pour toi, cela c'est terminé de quelle façon ?
T
Merci pour tes encouragements. Et pour toi, cela c'est terminé de quelle façon ?
K
ouahhhh, rassure toi je fais exactement pareil que toi, j'ai vecu le meme genre de situation que toi avec l'ex qui veut pas sortir de la tete...<br /> et le truc que j'ai appris, c'est qu'en aucun cas tu dois abandonner meme si t'es sur que c'est mort, ce qu'il lui manque c'est de la magie, du feu quoi, donc voila ma theorie, si elle t'a aimé avant, ca peut se refaire, a toi de lui montrer que tu as changé et a toi d'essayer de rallumer tout ca, si tu l'a fait une fois, il n'y a pas de raisons pour que ca se refasse plus...<br /> <br /> good luck & cya ;)
Avec le temps...
Publicité
Archives
Publicité