Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
27 avril 2006

Contact Etabli...

Impatient maladif que je suis, ce matin, je n'ai pas pu résister. J'ai envoyé un sms vers 9h20 pour l'inviter à dîner ce soir. Je fus très surpris qu'elle me réponde en moins de 5 minutes. Certes par un refus mais je pris cela comme un bon début (l'amour rend con, je le vois en me relisant) surtout que la raison de son refus est qu'elle est en déplacement elle qu'elle va rentrer tard. Tentant de maintenir le contact, je renvoie un sms lui disant que son heure est la mienne. Pas de réponse... J'attends !

Vers 18h00, je me dis que les sms ca va mais que je dois prendre mon courage à demain deux main et l'appeler. Je suis dans la rue, je rentre du boulot, il fait beau, je respire un grand coup, je me lance... Le téléphone sonne une fois, deux fois, elle décroche. oufffffff, elle ne bloque pas mon n° de tél. !!!
Elle me dit qu'elle est sur le chemin du retour, plus très loin. Je l'invite donc à dîner. Elle me répond que cela ne l'arrange pas ayant quelqu'un à déposer et encore du boulot en rentrant. J'insiste un peu lui expliquant que m'importe l'heure. Et la, elle me tue en me disant que même si nous nous voyons, ce ne sera pas pour un dîner.
Je lui dit ok pour un verre vers 20h00 alors. Elle me précise qu'honnêtement ça ne l'arrange pas ce soir (et là je me dis qu'elle a un mec, je flippe grave) mais me propose demain vendredi.
Je lui indique à mon tour que demain cela va m'être difficile car j'ai un dîner de prévu. Nous convenons que je la rappelle en début de semaine prochaine.

Que penser? Alors, oui elle a répondu à mon sms et à mon appel, non elle ne m'a pas bâché au téléphone...
Et surtout, je viens de lui envoyer un sms lui disant que je m'étais organisé pour décaller mon dîner de demain et que je pouvais prendre un verre avec elle demain à 18h30. J'ai eu un son accord par retour de sms dans la minute.

Ma crainte, c'est qu'elle ait choisi de me pourrir demain en live. En même temps, elle a accepté mes sms, mes appels et mon rdv...

Wait and See

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui la je suis d'accord, pu de "nouvelles neuves" ? :'(
D
plus d'une semaine déjà, et pas de nouveau post... comment s'est soldée cette tentative de reprendre contact? espérons simplement que tu nous prive de post parce que tu es trop occupé à vivre une seconde fois ton histoire avec elle...<br /> à très vite?
G
surtout si tu t'inscrit indique moi ton prénom que tu choisiras,je me ferais un plaisir de t'envoyer des messages,et c'est vrai romain,un peu plus de gaieté que diable!!!!!!
K
parfois tu sais, on a besoin d'un avis neutre, ca peut aider, et puis vu dans la situation dans laquelle il est c'est vrai que prendre du recul par rapport a ca, c'est pas simple du tout et je comprend qu'il ait besoin de conseil... t'inquiete Romain on est la pour ca ;) (meme si je te connais que peu a travers ton blog)<br /> <br /> et pour repondre a ta question, c'est malheureusement pas mon vrai prenom (pourtant j'aurais aimé) mais tout le monde m'appel comme ca :)<br /> <br /> @Romain : on attend des articles un peu plus joyeux ;)
G
c'est vrai que tu as un beau prénom ken,est ce le vrai? d'accord avec elvira qui dit que tu est de bon conseil.quant à romain ,il a du mal à prendre ses décisions tout seul le pauvre!!!!!
Avec le temps...
Publicité
Archives
Publicité